Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pringle's Land.
7 septembre 2009

Rentrée.

BLOOG

Une nouvelle année scolaire qui commence, c'est l'occasion de continuer ce blog. Je mettrais plus tard une bande-dessinée racontant mes vacances, mais parlons un peu des choses encore d'actualité : Ma rentrée. J'ai enfin revu mes amis, et je dois avouer que ça fait vraiment plaisir de revoir tout le monde dans ce lycée. ~ Ah, et tant que nous y sommes, autant poster une partie de ce que j'ai fait durant le mois de Juillet, mais vous n'aurez que la Bande Annonce. Le reste viendra dans le prochain article histoire de laisser un peu de suspense à ceux qui n'auraient pas vu la parodie entière.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
XD Je reste happée par la scène du HUG entre le fils pas modèle et sa chips-chawn. XD C'est PRECIOUS!<br /> <br /> Et my, la preview, c'est de la deep qualité! **<br /> Bonne année, CHAMEAU-chamaw, et bon courage!^^ En tout cas tu m'as l'air ben entourée!^^
C
Classe comme parodie =)<br /> J'adore la perruque en sac poubelle xD
G
Je m'aime, c'est fou ce que je peux penser ça de plus en plus souvent à force de trainer avec vous.<br /> <br /> Non, mais c'est vrai, je suis une adorable peluche ressemblant à Mokona-chan, tout le monde me dit que je ressemble à Alice dans la parodie, en fait que de compliments à mon sujets depuis cette "parodie" tournée et je crois que cela commence à me tourner légèrement la tête (ou à la fiare enflée je ne sais plus).<br /> <br /> Comment-ça je ne suis pas sensé parlé que de moi? Bon, d'accord, on va parler des dessins de Pringles que j'adore.<br /> <br /> Est-ce que je t'ai déjà dit que j'adorais ta façon de nous représenter? En fait je crois que je t'admire au moins pour ça, pour ta capacité à produire un dessin ressemblant au modèle sans l'avoir forcément sous les yeux (ce que je suis strictement incapable de faire).<br /> <br /> Je me dois de dire tout de même UNE chose TRÈS importante au sujet de cette planche de dessin. Roulements de tambour s'il vous plaît!<br /> <br /> LE CURLY-REMI!<br /> Il est tout simplement adorable, kawaï, mignon, trop bien dessiné. JE SUIS FAN DE CURLY-REMI!!!<br /> <br /> Et comme certains l'auront remarqué je ne suis pas Elodie...
M
À chacun son entourage hein! <3<br /> Sérieusement, j'adore tes dessins " en vrac " et puis ça fait toujours plaisir quand on les lit. ~<br /> Bref, j'avais déjà vu la BA et un peu le début de la parodie et sérieusement, je me suis encore marrée en repensant à :<br /> « Et si je n'étais pas le gentil... et si j'étais LE MÉCHANT? »<br /> Mais j'aime aussi « Tu es ma dose d'héroïne » xDD!
Pringle's Land.
Publicité
Publicité