Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pringle's Land.
23 janvier 2010

Colorful land ?

Comme je ne suis pas passée ici depuis longtemps, je rajoute deux petites colorisations faites au crayon de couleur. Huw, j'avais envie d'essayer de pourrir mes BDs de jaune, de rouge, de bleu, de violet, de vert ... ~ Bref, la rendre colorée ! Il me faudrait plus un logiciel pour le faire par informatique, mais avec photofiltre studio c'est un peu dur je pense. Donc en attendant je serais condamnée à vous faire manger du noir et blanc ou des couleurs assez gribouillées. 

COLOOORFUL

J'ai oublié le cours d'Allemand. Mais à part les femmes de "Heimhät" je ne voyais pas qui mettre. Y'a le sport qui n'y est pas non plus. Mais pour ça allez donc sur "Le cours de sport de Elow et Coco" dans notre blog commun. Ça vous donnera un petit aperçu.

NARGOLE

Et pour terminer, la petite BD faite pour un concours sur le magnifique forum de Carow. Bon, je sais que beaucoup de personnes passant ici n'aiment pas Harry Potter mais je vous laisse le lien, sait-on jamais. Oui, j'y joue bel et bien Luna Lovegood. Je n'y peut rien, c'est ma chouchoute. 

http://legilimens.go-board.net/ 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ca s'est BIEN dessiner UxU
C
Ohw', ça rend vraiment super bien les couleurs !<br /> Surtout avec le strip sur les Nargoles, j'adore les écritures en couleurs, c'est tellement plus beau, plus fun <3<br /> Ouais, moi aussi Luna c'est ma préférée :3<br /> <br /> Je squatte, mais tu dois même pas savoir qui chuis...=D
G
Commençons par le commencement si vous le voulez bien pour prendre un bon départ.<br /> <br /> J'aime tes colorisations! Moi quand je colorie, les couleurs sont toutes pâles, on voit rien du tout sur mes dessins quand j'essaie de les scanner. Puis, ne t'en fais pas, on aime tes dessins en noir et blanc comme tu fais(ais)jusqu'à présent.<br /> <br /> Avec ta première bande dessinée, au moins on voit que tu écoutais en cours et que certains détails t'ont marqués plus que d'autres, c'est bien. Dans toute cette BD, c'est Athéna que je préfère avec toi dans le coin supérieur gauche de la page.<br /> <br /> NARGOLES!!! J'aime les nargoles! J'aime bien l'espèce de boule cotonneuse qui me rappelle une espèce Pokémon qui s'appelle je crois Watapon. Puis le chat de Cheshire serpentisé, le lapin cornu et l'oiseau-poisson. J'AIME!!!
M
Oui, ça tue comme titre.<br /> <br /> Sérieusement, tu colries bien! :3 Et moi je suis jamais assez courageuse pour faire les colos par ordi... "UxU<br /> Et j'aime bien Miss URSS. ~
Pringle's Land.
Publicité
Publicité