Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pringle's Land.
15 mars 2011

Baptisons une plante !

Hé oui, voici une BD pour Lawounette. J'avais promis de lui scanner, alors chose faite, et ça fait un article en plus. Depuis la venue d'AKHTS à la maison, j'arrête pas de faire des bds, pourvu que ça dure ! Il faut croire qu'elle a un don de re-motivation, depuis j'ai plein d'idées de bds dans la tête. Et gribouiller, c'est amusant en plus ! 8D

 

POURLAWOUNETTE

 

A bientôt, j'espère. Merci à ceux qui me liraient encore. Au pire, bonjour Monsieur le vide, je suis ravie de faire ta connaissance ! (Et j'viens de me rendre compte que t'es pas colorié sur la dernière vignette, Law. Donc je rétablirais ça au plus vite. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Law : Je suis contente de ton com'z, ma Lawounette, LAL. Nah, sérieusement en plus. A partir de ce moment, je dois me pendre, ou ... ? Pour la plante verte, elle est en train de survivre difficilement, mais elle est à côté du lavabo, alors on l'arrose de temps en temps. Mais si on essaie de se rappeler que c'est LAW, on l'arrosera plus souvent. C'est le rouge qui fait émo, je crois, mélangé avec le noir (T'as vu comment c'est darkside et underground comme Clément le No-Life). En fait, j'ai juste essayé de faire sa photo du cosplay avec la pomme, mais j'me suis chiée et j'en ai fait un émo, désolée. <br /> <br /> Akhts : A vrai dire, je serais même touchée si on appelait sa plante avec un de mes surnoms ou mon prénom, en mon honneur. Mais bon, après ... Y'a une différence entre une belle orchidée et ... Une plante carnivore (Quoi que personnellement, je trouve les plantes carnivores beaucoup plus amusantes).
A
XD C'est magnifique. Bon, tu fais passer ça pour terrible, mais mine de rien, ça doit être cool d'être appelé comme une plante. *SBAF*
L
Priiiingles. <br /> J'te lache dé coumz ! xDei !<br /> C'est tout chou et tu dessines bien, merci ! Je suis touché(e) de m'appeler comme ta plante verte. Tant qu'elle meurt pas, du moins. <br /> (Et c'est pas grave dans la coupe d'emo, t'en fais pas. Rien ne me dérange quand c'est un cadeau ♥)
Pringle's Land.
Publicité
Publicité