Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pringle's Land.
18 mars 2011

Vie Sociale / Vie internet / Sommeil. - Deux options au choix.

 Arf, ce soir je n'ai rien dessiné encore, et je suis trop fatiguée pour faire une bande-dessinée ou un dessin avant de me coucher. Heureusement, j'avais scanné 2-3 bandes dessinées en avance pour les foutre ici ! Donc en voici une. Il est 3 heures du matin, et j'ai terriblement faim à cause de l'émission de cuisine Mange mon geek et leur recette de Ricotta aux fruits rouges

 

La_sociabilit__emp_che_de_geeker

Histoire de raconter ma vie, aujourd'hui je n'ai pas porté de vert pour la St Patrick, ahaha ! Mais j'ai commencé à jouer à Zelda pour la peine ! Et ma DS est verte, alors ça compte comme si. En parlant de vert, je vous conseille vivement d'aller visiter sans plus attendre le blog de Léa, plus connue sous le pseudo de la fille qui rit, fanatique de Laurent crocodile, et aussi la fille avec qui nous partageons les joies de la colocation dans un appartement où on se fait arnaquer. 8D Sérieusement, allez y faire un tour, ses dessins méritent d'être vus. 

 

Au passage, je veux les mêmes toilettes ! Et quelqu'un sait comment on insère des vidéos de youtube, ici ? ;D Si oui, je lui vouerai un culte eternel. Ou peut-être pas, mais si j'en ai l'occasion, cette personne aura un HIGH FIVE. Je suis généreuse, hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ohohoh, je viens de voir ton commentaire sur mon blog 'Neechan ! ♥ Eh oui, j'ouvre un blog, mais tous mes dessins qu'y devraient se retrouver dessus depuis une couple de semaine ne sont toujours pas scannés dû à ma flemme. XD<br /> J'vais mettre un lien du tien sur le mien aussi, haha ~ ! Faut seulement que je retrouve comment /PAN/. -prends le chocolat à la citrouille et lui fais un gros câlin en retour-<br /> J'ai lu quelques uns de tes articles, et j'aime déjà ! Fufufu, tes dessins sont cutes aussi ♥. J'ai hâte de continuer à lire ton blog xD.
N
Promis, je vais finir par réussir à dormir autant que vous un de ces quatres XD<br /> La cigarette au bec et une bonne mémoire du T-shirt, on sent que tu a su capté l'essentiel de ma personnalité =D
Pringle's Land.
Publicité
Publicité