Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pringle's Land.
23 mars 2011

Dormir, ça ne sert à rien.

Je crois que j'ai la poisse aujourd'hui. Au moment même où je me suis décidée à poster un nouvel article, Canalblog a planté de façon violente pour des maintenances. Mais heureusement qu'il y a Findus que j'avais enregistré le texte de cet article avant, sinon j'aurais été bouder le nez dans un paquet de biscuits au chocolat. *Et là, en message plus ou moins subliminal, je viens de vous rappeler une horrible publicité qui vous a traumatisé dans votre enfance, et que vous auriez préféré oublié avec Findus. 8D

Dormir___a_sert___rien

 

Au passage, en faisant cette BD, j'ai tué le pyjama Lilly la souris à coup de tâches d'encres de mon stylo de repassage des contours qui fuyait. Paix à son âme. 

 

Qui est le con qui a inventé le sommeil, sérieusement ?! Ca ne sert à rien du tout de dormir. C'tout. C'est vrai quoi, y'a tellement de choses à faire sur un pc dans la vie ! ♥ On peut lire, dessiner, jouer à des jeux vidéos, regarder des films, parler avec des personnes que l'on apprécie, manger (Eh oui, je compte ça dans les occupations capitales), se cultiver, faire du rp et plein d'autres choses toutes cools ! Mais malgré toute cette perte de temps à dormir, Morphée est quand même un type cool ! Sans lui, il n'y aurait pas tous ces rêves improbables à se remémorer. Le seul soucis c'est de s'en souvenir après. Pourquoi notre cerveau n'est qu'un gruyère géant quand il s'agit de se remémorer des rêves ?


En ce moment, je n'arrête pas de me passer cette vidéo en boucle. Cette musique a quelque chose d'envoutant. Ca donnerait presque envie de jouer au VI, mais- *Et là je vais me faire frapper par tous ceux qui aiment* ... disons que je préfère largement les graphismes de ceux sortis juste après. Enfin, officiellement je n'ai joué qu'au 9 pour le moment qui, soit dit en passant, est un peu merveilleux à mon goût ! ♥


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon bah oui Cora, la prochaine fois que je te vois je serai obligé de te frapper ^^" parce que bon le 6, c'est un peu de loin le meilleur des FF à mes yeux, entre les musiques, Kefka (le plus grand psychopathe de l'histoire des jeux vidéos) et le système de jeu bah ... bon je te frapperai pas va ... pis de toute façon faudrait que je te croise pour ça, et c'est pas souvent ^^"<br /> <br /> Allez hop high five virtuel, et je m'en vais ^^ !
P
Je suis tout à fait d'accord avec toi, on peut tout faire sur son ordinateur XD ! <br /> Les musiques de Final Fantasy sont toujours excellentes -ou presque- je trouve ;w; !<br /> Puis le forum que tu as découvert me donne vraiment l'envie de m'inscrire, je crois que je vais y songer xD !
C
Haha l'image de la maintenance m'a fait trop rire x)<br /> En tout cas, moi, j'trouve que dormir c'est trop génial. Avec bouffer et dessiner bien sûr 8D
Pringle's Land.
Publicité
Publicité