Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pringle's Land.
3 mai 2011

Désintoxication


INTOX1

 

INTOX2

 

Pouet ! Bonjour à tous, et pardonnez-moi pour ce léger retard d'une semaine de publication. Je suis occupée en ce moment, et puis j'ai pris du retard dans mes bandes dessinées ! Donc voilà cette bande-dessinée qui traînait là depuis un moment, rien que pour vous, suivie d'une vidéo. ♥ Sinon, pour les nouveautés, en ce moment je suis sur plein de jeux vidéos, et je vais bientôt déménager dans un appartement tout petit, vu que la fille au T-Shirt vert est rentrée en Corse ! (Elle nous manque à tous d'ailleurs, cette sale chose). Mais ne vous en faites pas, elle m'a laissée accompagnée de plein de sauce tomate, alors je vais bien. \o/ Oh, et en fouillant sur Koreus, j'ai retrouvé une vidéo pour vous (A côté d'un corbeau qui fumait un pétard, youhou !).

 

 
Oh, et puis ... J'ai gagné à un concours où il s'agissait de deviner ce qui était représenté sur un dessin sur le blog de Caro-chocolat ! Du coup, j'ai gagné un joli dessin tout mignon, avec une chips dans un bol de chocolat (Aha, ça représente la fusion amicale de nos deux blogs, parce qu'elle, c'est une tasse de chocolat qui la représente !)


Pringles
 
Yeah, sinon Caro m'a donné son dossier League Of Legends, donc je peux enfin y jouer sur son ordinateur ! Alors donnez moi vos pseudos si vous y jouer. *Bave* Mais ma connexion plante comme un rat mort, en ce moment. Merci, Ténéo ! Sur ce, à la semaine prochaine (Si si, j'essaie de vous faire une bande-dessinée. L'autre Cawo m'a donné une bonne idée). 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
J't'ai taguée, Pringles-chawn! Kocchi da kocchi : http://akhtscartoon.canalblog.com/archives/2011/06/04/21317731.html<br /> <br /> XD Désolée avec ces conneries, hein, je suis chiante. Datte nee, si Sensei veut le faire aussi, tu lui diras, nee? *SBAF* Anyhow.... Suman, Cher Chameau, j'espère que tu vas bien! *Donne un HUG*
A
...Bon sang, comment j'ai pu rater cette BD-là. XD Alors qu'elle est tellement belle. Que je l'aime tellement. Que je l'APPROUVE tellement. XDD<br /> ...Chuis toujours un peu gênée quand on me dit que ça a dû me rendre très triste ce qui arrive au Japon.^^"" J'ai personne que je connais qui habite là-bas ni rien, alors en vrai, je m'inquiète moins...^^"""<br /> <br /> ...To nee, un dessin à Choco-chan! Sugoi, t'as de la veine! XD Enfin t'as eu de la veine, ça fait longtemps qu'il est là ce dessin... Mahnee, c'est trop cute!<br /> <br /> Merci en tout cas pour le bon moment de sourire, et merci pour le Simon's... C'est toujours efficace aussi. XD
P
Ohmy-! Jessie, James, Miaouss ! La Team Rocket -qui a changé de nom- envahi les blogs 8D -shot-. Mais elle roxx tellement, alors c'normal qu'elle me suit partout, fufufu. D'aah, j'aime j'aime j'aime. J'veux que tu fasses plus de planches, ou bien que tu postes plus souvent, compris la Chip è__é ? /SBAF/<br /> La vidéo, elle est juste trop adorable. Et c'est ainsi que le neko et l'usagi vécurent heureux jusqu'à la fin des temps, fufufu ♥.<br /> Eeh, courage avec ta connexion. D: Il faut que tu la combattes et que tu nous postes plus de bds. J'ai bien hâte de voir ça, ta nouvelle idée 8DD.<br /> J'vais v'nir stalker ton blog plus souvent Pringles'Neechan. T'inquiète pas, mwahaha !<br /> Bonne continuatiooon ♥.
P
Trp Lol ton blog, jte lach 1 com !
Pringle's Land.
Publicité
Publicité