Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pringle's Land.
13 juin 2011

Too late.

Je n'ai pas tenu ma promesse de vous écrire toutes les semaines, au final ! C'était prévisible, l'inspiration et le temps libre, ça va et ça vient ! Et récemment, mon esprit était trop occupé par les promotions de choux de bruxelles dans les supermarchés pour s'occuper de ce blog. Hum, mais entre temps, j'ai traumatisé deux vieilles anglaises dans un train en mangeant un kiwi, j'ai voyagé à droite et à gauche, et j'ai fait un enfant ... Enfin, sur un forum rpg quoi, j'ai encore créé un personnage qui existait déjà en forme sous-évoluée dans ma tête et qui a déjà servi dans des présentations pour d'autres forums, mais là je compte bien le garder. D'ailleurs, je vais spammer mon blog et vous demander d'aller faire un tour ici : http://ile-joyaux.forumactif.net/ Inscrivez-vous, ou Lucas viendra dépouiller vos poches.


1306176248_feuilledebrick1

 

Et puis comme vidéo, je vais mettre la parodie, vu qu'elle n'est pas encore sur le blog. Pardon pour ceux qui ont été submergés de liens de cette vidéo, mais il fallait bien qu'elle soit ici quand même. Et mieux vaut tard que ... Encore plus tard, ou jamais.

 Au passage, Red Queen, c'moi. Pour ceux qui auraient pas suivi l'affaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wouah, j'aime la vidéo ! Elle est trop funny ! xD Bravo à tous !
Pringle's Land.
Publicité
Publicité