Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pringle's Land.
2 février 2012

Acta, je te fais caca dans la bouche.

ACTAPOURRI

 

Un petit message d'amour pour Acta.

Oh, et pour les "OMG c tro trist, ils on fermé mégaupload povr patron ki partageait généreusement lol", allez voir la vidéo du dessous. J'suis pas forcément d'accord avec tous les points, mais je trouve qu'il explique très bien qui est Kim Dotcom, le saint qui se faisait des couilles en or en revendant des fichiers volés sur le net. Mais là n'est pas la question, arrêtons de tout ramener à la fermeture d'un site - même si je reconnais que ça fait chier

Donc voici la vidéo en question. Et en dessous une vidéo qui se penche plus sur l'Acta et la différencie de SOPA et PIPA. Hé non, Acta n'est pas qu'une censure internet où tes téléchargements et conversations sont aussi surveillés qu'un soupçonné de sabotage pendant la période de la gestapo. Bref, allez voir cette vidéo aussi :

Allez, et quand vous avez vu tout ça, venez manifester et signer la pétition anti-acta ici.

https://www.accessnow.org/page/s/just-say-no-to-acta

Voilà. Et venez à la manif sur Bordeaux le 11, l'event est sur FB.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pringle's Land.
Publicité
Publicité