Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pringle's Land.
13 mars 2011

Je ne vous ai pas oubliés !

Bonsoir à tous ceux qui passeraient encore sur mon blog, ou qui auraient cliqué par hasard sur le lien, cherchant à passer leur temps, et croyant tomber sur de beaux dessins ! Ne paaaartez pas, lisez au moins l'article ! \o/.

JELESAIMELAL

Dernier article posté en Janvier 2010. Hm, ça explique pas mal de choses, en effet. Je n'avais pas beaucoup d'inspiration pour les dessins, mais surtout une immense FLEMME aigüe. Une flemme de dessiner, de lire, un grand "Osef, le pc m'occupe assez mes journées". Non, je n'suis pas une geek, j'y connais rien en informatique, et je joue peu en ligne. Et selon wikipédia, on utilise trop à tord et à travers ce terme, qui ne fait que désigner une personne passionnée, que ce soit d'informatique ou de sciences fictions. Moi, j'ai aucune vraie passion pour le moment, je crois. Ou elles sont parties s'endormir on ne sait où. Mais j'ai envie de recommencer à dessiner. La venue de Akathès-Chameau à la maison m'avait fait dessiner deux bds d'un coup, mais son merveilleux dernier article sur son blog m'a donné tout plein de sourires, de couleurs et de miettes de Pringles dans les yeux (Oui, elle m'a dessinée de façon toute cute, et je suis honorée d'avoir fait une apparition dans son FABULEUX BLOUG). 

Cette année, je suis en première année de fac et j'étudie l'anglais et le japonais. Du moins, je suis censée. J'ai perdu toute motivation, et mes perspectives d'avenir sont flooooues. Hm, je raconte ma vie là mais un blog c'fait pour ça. Durant tout ce temps, je ne me suis pas améliorée en dessin, vu que je n'en ai quasiment pas fait. Mais bon ... J'ai fait une bande-dessinée qui représente une partie de l'histoire du Japon, du temps où j'étais encore toute motivée et attentive. 

 

BLOGBD1

 

Et en bonus, je met une autre BD qui a été faite le jour où Akathès et Léa m'ont fait rêver avec leurs jolis dessins, et que j'ai voulu dessiner aussi, pour l'offrir à une adorable amie de ma classe qui a essayer de cacher à tout le monde que c'était son anniversaire (Ouh la vilaine).

 

BLOGBD2

 

Si une âme qui vive passe encore sur mon blog, et qu'elle laisse un commentaire pour donner signe de vie, je l'AIME d'amitié, qui que ce soit. ♥ (Bon, à l'exception des agents immobiliers pédophiles. Vous, vous me faites peur ! Sortez de mon jardin). 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chowkarou : Owy ! Et c'est amusant à dessiner en plus ! ♥<br /> <br /> AKHTS : Disons que quand je scanne un truc, je le recadre pour commencer, et je renforce un peu les contrastes sur photofiltre pour que ça donne un effet plus sombre, et plus coloré en même temps, et que ça passe mieux à l'ordinateur. *BIGHUG* Tu reviens quand tu veux hein ! è___é Il y en aura d'autres, je le promets (Depuis que t'es venue, je fais une bd par soir en fait. Sauf ce soir, peut être. J'suis fatiguée). ><
A
Maah, je connais tout je connais tout! Fierté! XD Mah, scanné j'ai l'impression de le redécouvrir, ça fait même plus pareil! XD Mahj'aime, j'aime vraiment, et puis ça me rappelle des bons souvenirs vu que j'étais là quand j'ai vu tout ça en vrai de vrai pour la première fois...^^ *Donne un gros HUG* P'tit soleil, ça fait plaisir de revoir de l'up sur ton blog, tu sais.^^ J'espère qu'y en aura encore.^^
C
Nan, en fait, c'est un soleil -^^-<br /> Mais les chips, c'est la claaaaaasse 8D
Pringle's Land.
Publicité
Publicité